Aller au contenu

Où acheter le Xiaomi mi 9T ?


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite acquérir un XIaomi mi 9T mais j'hésite entre le prendre dans une grande enseigne comme FNAC/DARTY ou directement en Mi store étant donné que je suis sur Paris sachant qu'elles proposent toutes un SAV. J'ai lu beaucoup de reproches sur les SAV de DARTY/FNAC, c'est pourquoi j'hésite. Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises, donc je voudrais en savoir plus selon vos conseils/témoignages.


Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Surtout pas sur le site mi.com!  En magasin,  peut être. J'ai eu une expérience horrible avec le service client de mi.com!  J'avais opté pour ce site officiel car je pensais n'avoir aucun soucis du côté du sav. Tu auras très certainement un bien meilleur sav chez Amazon ou même sur Aliexpress à condition de bien choisir le vendeur en regardant ses notes,  et sa garantie. Les vendeurs Aliexpress ont le phobie des mauvaises notes car ils peuvent être radiés de Aliexpress,  ils font donc tout pour ne pas avoir de mauvaises notes, donc un bon sav,  une réponse rapide aux messages,  etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...