Aller au contenu

Difficulté à installer Apk HTC et Asus Téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide concernant une difficulté que je rencontre à pouvoir installer un apk de HTC ainsi qu'un autre apk de Asus, il s'agit de la fonction téléphone : je vous explique rapidement : j'ai un Galaxy Note 9 et j'ai téléchargé 2 apk sur les sites dédiés d'apk puis j'ai validé les autorisations nécessaires mais sans résultat, à la fin il m'est dit qu'ils n'ont pas été installé ! Par ailleurs j'ai donné l'autorisation à l'installation d'[mention d'application hors charte] qui lui, a été installé sans encombres, donc je ne comprend pas, j'imagine qu'il y a qqchose qui empêche l'installation de ce type d'apk, n'est-ce pas une fonction caché du système de Samsung : One Ui ?

merci pour votre aide ou votre retour.

 

RockinMan777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des appli ASUS et HTC refusent de s'installer sur un Samsung ne me semble pas étonnant (ne pas en faire une généralité cependant, le File Manager ASUS a la réputation de supporter d'autres modèles que ceux de la marque)

Exemple dans mon cas, le  Gestionnaire de fichiers HTC n'est compatible avec aucun des appareils enregistrés sur mon compte Google:

image.png.b2983425faf397848cb7ea46ccc36b98.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...