Aller au contenu




  • Contenu similaire

    • Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
    • Par Busta77
      Bonjour ,jai acheté un s9 AT&T sm-g960u débloqué en import .
      Il est sous android 9 j'aimerais le flashé sous android 10 car impossibilité de le mettre a jour.
      Je ne sais pas quel firmware choisir.
      Je vous joint les details de phone info en esperant une aide de votre part .
       Merci


    • Par toto974
      Bonjour,
      l'historique de me trajets maps, sur mon nexus6 de Motorola,  remonte parfois des trajets fictifs !??
      Je passe plusieurs heures à un endroit,  où la couverture réseau est souvent minime... Et dans mon historique de trajets je retrouve des déplacements de plusieurs km !??
      Est-ce que cela peut provenir d'une mauvaise interprétation de Google Maps ?
       
      Merci de votre retour
    • Par citro114
      Bonjour à tous,
      Je constate de grands ralentissements sur mon téléphone, et un ami à moi m'a conseillé d'installer une ROM custom.
      Malheureusement, je n'ai trouvé aucune ROM custom compatible "officiellement" avec mon Honor 6A DLI-L22.
      Je voulais donc savoir si, ne serait-ce qu'un d'entre vous, a déjà testé une ROM custom sur ce téléphone et pourrait me dire si celle qu'il a testé fonctionne ou pas.
       
      Cordialement.
    • Par Alex11
      Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??
×
×
  • Créer...