Aller au contenu

Quel verre trempé pour le S10+ ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depuis peux, je suis l'heureux propriétaire d'un s10+. Pour protéger ce petit bijou à plus de 1000 euros en coque j'ai une solide suit de chez rhinoshield, j'en suis très content. Cependant le problème est pour la protection d'écran. En 1er j'ai acheté celle ci de chez GSM 55 https://www.gsm55.com/ref/34359-film-protection-resistant-antichoc-transparent-noir-pour-samsung-galaxy-s10-plus.html. Mais le problème est que cette protection laisse beaucoup trop de trace de doigts et que il y a un rond pour l'empreinte digitale. Je trouve celui-ci très dérangeant surtout qu'il y a un effet de gras au niveau de celui-ci.

Auriez-vous une protection en verre trempé a me conseiller de préférence sans l'empreinte digitale car je me sert que de la reconnaissance faciale.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai testé la même que la tienne avec le rond...Du gros n'importent quoi! Je l'ai retiré au bout de 5 minutes!

J'en ai testé une autre compatible avec le système ultrason de l'empreinte digital qui se pose à l'aide d'un gel et qui sèche avec une lumière UV et la, grosse déception ! L'empreinte est reconnue une fois sur dix en appuyant comme un bœuf sur l'écran ! Sans compter que le produit collant m'a sallopé ma grille de haut-parleur.
Retiré au bout d'une heure

Du coup, je n'ai plus d'écran de protection et je fais avec.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...