Jump to content
Onemanshowroom

Alerte de déconnexion Montre / téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise une montre sous Wear OS. Je souhaite être notifié par ma montre lorsque je m'éloigne de mon téléphone (lors de la déconnexion par exemple).

Exemple je pars du bureau en laissant mon téléphone. je souhaite être notifier lorsqu'il est déconnecté car je l'ai oublié. Je ne trouve pas d'appli ou autre ... je suis tombé sur un article de 2014 qui parle de Wear Aware mais qui n’existe plus ...

Ou même être être notifié lorsqu'il se reconnecte pour ensuite le faire sonner par exemple pour le retrouver. 

Avez-vous de ce genre d'appli ou fonctionnalité ?

J'utilise un One Plus 6T et une montre Polar M600

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Patahuete
      Bonjour à tous !
      Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,

J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).

Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
    • By pfrkl
      bonjour,
      je cherche une appli pouvant faire la lecture vocale des sms entrants.
      aucune de celles que j'ai essayées ne fonctionne.
      quelqu'un en connait-il une qui fonctionne?
      merci d'avance
    • By Antchoin
      Bonjour

J'ai root depuis pas très longtemps mon samsung S6 (sous android 7.0 SM-G920F ) et je me rends compte que la batterie ne vas vraiment plus (3 heures d'utilisation en mode avion avec le  wifi désactivé et tout et tout)
      Je me dis donc qu'une des options serait de mettre une nouvelle ROM mais comme ce que j'ai trouvé sur le web ne ma pas convaincu , bah je me tourne vers vous ... j'ai déja essayé des applis comme Ex kernel manager ou battery doctor mais..... ça a des limites.
      Comme je viens de tomber dans le magnifique monde du root et des ROM je me suis demander si mettre une ROM ne serait pas plus rentable que de juste changer la batterie.
      Pour info je n'ai pas de recovery alternatif TWRP (enfin je l'ai raté et j'ai pas réesayer).
      Si vous avez une idée je suis preneur 😶
      Merci beaucoup
    • By Fab_64
      Bonjour à tous,
      depuis hier soir après que j'ai fait des mises à jour sur ma tablette et mon téléphone je ne peux plus modifier des fichiers .docx et .xlsx que j'ai sur mon google drive.
      Ce qui se passe précisément :
      - j'ouvre l'application google drive et me rends dans le répertoire dans lequel j'ai un document .docx ou .xlsx
      - le document s'ouvre avec google docs ou google sheets suivant le format
      - je fais des modifs et quitte l'appli
      - aucune modif n'est prise en compte sur le drive

Quand j'ouvre un de ces fichiers .docx ou .xlsx en utilisant directement les applis google docs ou google sheets, après modification l’icône du fichier reste grisée avec le message "importation incomplète".

Quand je fais la manip sur mon pc en accédant à google drive depuis firefox, là tout marche nickel. Je peux modifier ces fichiers .docx et .xlsx sans problème et les modifs sont enregistrées sur le drive.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, merci par avance !
      Fabien
  • Create New...