Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By formint
      Bonjour,
      il y a 2 ans j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy Tab S2 SM-T719 de mon boulot qui est protéger par Knox enrollement.
      ils ont changer la procédure de travaille et les tablettes ont été offert a tous les employés mais malheureusement on peut pas faire grande chose avec.
      je voudrais juste comment faire pour la restaurer on utilisant Odin et le bon firmware samsung.
      merci a vous.

• By pyfrombzh
      Bonjour
      J'ai installé /e/ sur mon oneplus6 T mais pas possible d'avoir exchange dessus...
      j'ai voulu passer sur LO16, j'arrive sur twrp.img  mais impossible de trouver mon fichier twrp... .zip (que j'ai mis à la racine) car le tel est chiffré par /e/.
      Avez-vous une idée de la démarche à suivre ?
      Merci
    • By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !

• By guylhian
      Bonjour, aujourd’hui 18/09/19
      Mon téléphone xiaomi redmi note 6 pro, ses bloquer après avoir fini de regarder une vidéo sur YouTube, Mon écran pouvais s'allumer mais le tactile ne marchais pas, l'ED a réussi a me déverrouiller mon tel mais pas de tactile.   (ED = Empreinte Digitale) Ducoup j'ai trouvé une façon pour redémarrer mon tel même si l'écran ne marche pas. (BOUTON ON/OFF + VOLUME DU HAUT) = REDÉMARRAGE. Quand mon tel ses débloquer j'ai été dans les paramètre - écran de vérouillage & mots de passe - paramètres avancés - décocher les cases mode étui intelligent et mode poche "si vous n'avez pas d'étui intelligent".
      J'espére que cela vous aideras.

• By Patrick Martin
      Bonjour à tous
      Mon épouse possède un Samsung Galaxy J5 et depuis quelques jours, l'appli "mail" de google a disparue. Sur le play store, elle est toujours installé. Savez-vous comment je peux la récupérer ? Merci