Jump to content

Recommended Posts

Bonjour 

Depuis la dernière MAJ je ne peux plus changer la couleur du fond de ma fenêtre de paramètre... De message.. Pouvez vous m aider svp

D avance merci

Screenshot_20190818_165308_com.android.chrome.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Titi17
      Bonjour,
      Afin d'effectuer des visios pour un proche coincé à l’hôpital sans droit de visite , j'ai opté pour cette tablette 4G, le wifi ne me semblant pas évidant (et demandant des manips que la personne ne peut pas faire), j'ai opté pour ce modèle Tab M10 FHD Plus (2nd Gen) (Wifi + LTE) que j'ai commandé.
      Seulement à la relecture des specs sur le site du constructeur, ils proposent une carte sim prépayée en option et je me demande si la tablette est débloquée tout opérateur ou si on est tributaire de leur opérateur prohibitif. de même dans les visuels il y a un insert micro sd mais pas sim, ça me questionne, ai-je fait une erreur en commandant ce modèle?
      Quelqu'un utilise cette série en 4G?
    • By CHIPY4
      Bonjour,
      J'ai voulu reinitialiser mon redmi pour le vendre.
      Il est associé a un numéro de compte qui n'est pas le mien et associé a mon numero de tél .
      On me demande un mot de passe...
      Help me
      Merci
    • By hucpat57400
      bonjour je cherche un moyen de rooter mon redmi note7afin de pouvoir y implanter une rom de xda comme lineage-18.1 , j'ai passé des heures a cherché sur internet des solutions regarder des vidéos et des tutos j'ai essayé tous les diverses applis pc ou apk que j'ai pu trouver comme exemples : majisk ,iroot ,kingroot ,miflash unlock ,xiaomi pc tools, dr phone ,et beaucoup d'autres sans succès je n'arrive pas a le rooter :si quelqu'un a une solution a me proposer qui me permettrait d'y parvenir je l'en remercie d'avance
    • By Tamalou61
      Bonjour à vous, je voudrais savoir sur quel modèle de Xiaomi y a t'il un capteur ( de pression je pense) qui permet d'avoir une mesure de l'altitude lorsque je suis en rando. Merci d'avance pour vos réponse. 
    • By Buddy86
      Bonjour,

J'habite en zone blanche depuis quelques mois et j'aurais besoin d'utiliser les appels wifi et les SMS wifi pour me simplifier la vie.
      Je n'ai pas trouvé le moyen d'activer ce service sur mon Google Pixel 3a. J'ai contacté mon opérateur, Sosh, qui me dit que de leur côté, la fonctionnalité est activée. Cette option n'est-elle tout simplement pas disponible sur le Pixel 3a ? Quelqu'un saurait-il me dire si cela est rendu possible sur les autres terminaux de Google ? Pixel 3, 4a, 4, 5, ... ? Je suis prête à changer de mobile mais je ne voudrais pas tomber sur un modèle non compatible.
      Selon SFR, les Pixel 3 et 3 XL seraient compatibles, mais pour les plus récents, aucune info.
      https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html
      J'ai bien pensé à passer sur iPhone car il est certain que les appels wifi sont disponibles depuis longtemps sur leurs smartphones ... Sauf qu'à la base, je suis anti-iPhone ! Et puis, ce qui m'agace le plus, c'est la batterie qui ne tient pas bien longtemps.

Merci d'avance pour votre aide.

Coralie.
  • Create New...