Aller au contenu

Smartphone écran moins de 6 pouces, 400€


Recommended Posts

Bonsoir.

Je suis à la recherche d'un téléphone plutôt haut de gamme, avec un format réduit, c'est à dire moins de 15 cm. Ancien possesseur d'un Galaxy S4 et aujourd'hui d'un S6, j'aimerais choisir un portable de ce gabarit. Je ne comprends pas pourquoi la tendance est de faire des produits toujours plus grands, d'autant que depuis ces deux dernières années, l'écran fait toute la surface de l'écran.

 

Je voulais acheter un S9, qui me correspondait parfaitement mais dont le prix est encore trop élevé si on se refuse à l'import. Je me suis penché aujourd'hui sur le One Plus 6, mais son format est trop grand.

Si on baisse un peu en gamme, le Samsung Galaxy A50 m'intéressait mais il est trop grand. Je me serais laissé tenter s'il avait le format du A40. 

 

J'ai environ 400 euros de budget, j'espère que certains d'entre vous ont des téléphones en tête après avoir lu mon post.

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'avais le même problème que toi (ayant eu le oneplus 6 et 6t je les ai revendu a cause de la taille...je me suis penché sur le pixel 3a et il est vraiment top les performances so t très bonnes je ne vois pas de différence avec mes oneplus.

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...