Aller au contenu

Problème avec la LED


marcel freedom

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Pocophone F1 depuis quelques semaines, j'ai un problème avec la LED du smartphone.

En effet, au début la LED (en bas de l'appareil) s'allumait en blanc quand je le chargeais. J'avais mal configuré mon appli SMS (TEXTRA) et donc elle n'a jamais clignoté pour les notifications SMS/MMS.

Mais depuis quelques jours elle ne s'allume plus du tout, que ce soit en chargement ou en cas de notification.

Quelqu'un aurait-il eu le même type de problème et, idéalement, une solution !!!

Merci à qui pourra m'aiguiller.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lorsque tu te rends dans les paramètres / paramètres supplémentaires (ou paramètres additionnels) / Voyant de notifications (ou Led de notifications)  , est ce que valeurs "Allumer lors de la charge" et "Clignotement" sont activées ?

 

Sinon pour chaque applications tu peux aussi régler l'apparition ou non de ces notifs par led ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, monpseudo a dit :

Salut,

Lorsque tu te rends dans les paramètres / paramètres supplémentaires (ou paramètres additionnels) / Voyant de notifications (ou Led de notifications)  , est ce que valeurs "Allumer lors de la charge" et "Clignotement" sont activées ?

 

Sinon pour chaque applications tu peux aussi régler l'apparition ou non de ces notifs par led ...

Bonjour et merci pour ta réponse.

Effectivement, j'avais déjà bien activé ces deux paramètres...

Pour ta suggestion, j'ai déjà activé, pour TEXTRA par exemple, toutes les notifications possibles.

 

Comme le voyant ne s'allume pas, même lors de la charge, je crains pour le fonctionnement de la LED elle-même... Mais je sais pas comment la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton souci est apparu après une mise à jour ? 

Il arrive que parfois (rarement) il y ait des petits bugs qui apparaissent. Dans ces cas une réinitialisation du téléphone corrige souvent ces problèmes.

Mais qui dit réinitialisation dit remise à zéro complète . Donc il faut sauvegarder les photos et tout ce dont tu tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, monpseudo a dit :

Bonsoir,

Ton souci est apparu après une mise à jour ? 

Il arrive que parfois (rarement) il y ait des petits bugs qui apparaissent. Dans ces cas une réinitialisation du téléphone corrige souvent ces problèmes.

Mais qui dit réinitialisation dit remise à zéro complète . Donc il faut sauvegarder les photos et tout ce dont tu tiens

Ok, je vais chercher encore un peu mais la RAZ me tente pas trop...

Si je le fais, y a-t-il un appli qui permet de remettre le téléphone dans la même config (applis installées, config, écrans, etc.  hors bugs...) qu'avant restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...