Aller au contenu

Écran voiture limité.


Recommended Posts

Bonjour, j’ai acheté il y’a deux ans un système android pour ma voiture, le système est assez limité. 

Exemple

- Le Bluetooth ne ne garde en mémoire qu’un seul appareil a la fois a chaque changement de conducteur il faut déconnecter le bluetooth de l’ancien conducteur si il est dans la voiture et connecte l’autre ce qui n’est pas pratique du tout.

- Le système Bluetooth dispose du Bluetooth Audio, et j’aurais aimer avoir une option pour que la musique se lance toute seul au démarrage ce qui n’est pas possible. 

- Le système de Bluetooth Audio est tres limité et permet juste de changer les musique, mettre pause/play ou augmenter le son, non pas d’avoir un registre complet des musiques ce qui serait beaucoup plus pratique et éviterait d’avoir à regarder son téléphone de temps en temps pour trouver une chanson. 

- Impossible de changer de musique (suivante/précédente) quand je suis sur l’écran d’un autre app (par example waze) et que je baisse le centre de contrôle le menu de la musique est inexistant. Alors que si j’utilise une autre App de musique (par exemple apple musique) il existe. 

Impossible de sauvegarde un clavier, lorsque je rajoute un clavier dans une autre langue que la langue système (français) il s’ajoute, j’ai les deux clavier, puis au redémarrage du véhicule il se supprime et je dois le rajouter à nouveau à chaque démarrage. 

Voila ça c’est les plus gros problèmes qui me viennent a l’esprit sur un usage journalier. 

 

Quel serait la solution ? 

Et est-il possible également de rajouter la possibilité d’avoir CarPlay ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...