Sign in to follow this  
DanielAr

Problème Synchonisation Outlook 2016 et SmartSwitch

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un smartphone Samsung S9 et je rencontre des problèmes de synchronisation avec Outlook 2016 et SmartSwitch.

Selon mon test, le problème viendrai de la nouvelle version SmartSwitch 4.2.18091.6 mise à jour quand on ouvrait SmartSwitch : 
Avec cette version, je ne peux synchroniser que les contacts et impossible de synchroniser les tâches et le calendrier.

J'ai désinstallé cette version et téléchargé SmartSwitch sur le site Samsung qui est la version 4.2.18052_28. 
Avec cette version je peux synchroniser les contacts, tâches et calendrier.

Le problème est que maintenant à chaque ouverture de SmartSwitch on me propose la nouvelle version qui ne fonctionne pas bien.

Quelqu'un a-t-il eu ces problème avec la dernière version de SmartSwitch ? 
Si oui, a-t-il trouver une solution et laquelle ?

Merci par avance de votre aide, réponse et réflexion.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this