Jump to content
ckartman

Aide choix Coque s10+

Recommended Posts

Bonjour a tous ,je viens post aujourd'hui pour avoir de vos retours / conseils sur les coques que vous avez pus utilisez avec le galaxy s10+ , étant un peu maladroit avec mon tel j'ai acheté récemment une coque intégrale (Je prend toujours ce type de protection) sur Amazon une case no name de bonne facture malheureusement même en ayant bien lu les commentaires de celle-ci je ne savais pas que la face en plastique avant ,empêcher le fonctionnement de l'empreinte digitale... et j'en ai vraiment besoin pour déverrouiller mon téléphone (étant donner que la reco faciale et pas sécurisé ) car j'ai pas mal d'applis qui se déverrouille comme ça ...

Ma question est donc la suivante : Est-ce que vous auriez des modèles de coques intégrale assez robuste qui fonctionne avec le fingerprint ou alors des combos coque arrière / verre trempé le mieux serait un type de coque relever sur les bords (type spigen , rhinoshield , otterbox pas de slim / thin case ) ainsi qu'un verre qui serait compatible avec la dite coque .

Merci d'avance a vous en espérant pouvoir protéger mon téléphone rapidement et profiter de toutes ses fonctionnalités. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour
Pour moi, la meilleure coque antichoc c'est celle d'origine Samsung avec les deux petits pieds pour pouvoir regarder des films. Après reste plus qu'à trouver la protection écran qui vas bien, mais la c'est une autre histoire...

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous , suite à mes recherches j'ai donc opté pour une coque spigen rough armor et un film de la même marque, mais je n'apprécie vraiment pas étant donné que les bords du téléphone sont très exposées et la résistance de ce film ma l'air pas super... si jamais vous avez d'autres options (coques intégral compatible avec le fingerprint ou coque avec gros bords + verre trempé) je suis preneur , merci a vous .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By snoopy38
      Bonjour,
       
      J'ai un câble HDMI Samsung Galaxy A8 et USB C vers 4K de marque UGREEN (https://www.ugreen.com/products/usb-c-to-4k-hdmi-cable), mais lorsque je le connecte à mon écran, il reste noir, il n'y a pas d'affichage. Est-ce compatible?
      Quel est le processus pour transférer l'écran du smartphone sur un écran externe?
       
      Cordialement.
    • By ZAZA2912
      Bonjour,
      Peut on remplacer un assistant vocal natif sur le poste?
      On me demande de payer pour activer l'application kingbeats voice sur un appareil kingbeats.
      Actuellement je ne peux utiliser la voix dans aucune application dont Waze
    • By louise820711
      Bonjour,
      Reçu ce jour.
      Produit de très bonne qualité, très facile à poser (encore mieux avec les vidéos tutoriels disponibles sur YouTube).
      J'ai testé plusieurs protèges écrans, même des plus chères (Rh*n*sh**ld pour ne citer qu'eux) et ça n'a rien à voir. Ici nous avons un très bon rapport qualité prix !
      Une protection au top! Facile à poser grâce au système ingénieux de guide a brancher dans le port usb c, pas la moindre bulle sur l'écran, et un toucher agréable.
      Je recommande fortement !




    • By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
×
×
  • Create New...