Jump to content
ckartman

Aide choix Coque s10+

Recommended Posts

Bonjour a tous ,je viens post aujourd'hui pour avoir de vos retours / conseils sur les coques que vous avez pus utilisez avec le galaxy s10+ , étant un peu maladroit avec mon tel j'ai acheté récemment une coque intégrale (Je prend toujours ce type de protection) sur Amazon une case no name de bonne facture malheureusement même en ayant bien lu les commentaires de celle-ci je ne savais pas que la face en plastique avant ,empêcher le fonctionnement de l'empreinte digitale... et j'en ai vraiment besoin pour déverrouiller mon téléphone (étant donner que la reco faciale et pas sécurisé ) car j'ai pas mal d'applis qui se déverrouille comme ça ...

Ma question est donc la suivante : Est-ce que vous auriez des modèles de coques intégrale assez robuste qui fonctionne avec le fingerprint ou alors des combos coque arrière / verre trempé le mieux serait un type de coque relever sur les bords (type spigen , rhinoshield , otterbox pas de slim / thin case ) ainsi qu'un verre qui serait compatible avec la dite coque .

Merci d'avance a vous en espérant pouvoir protéger mon téléphone rapidement et profiter de toutes ses fonctionnalités. 

Bonjour
Pour moi, la meilleure coque antichoc c'est celle d'origine Samsung avec les deux petits pieds pour pouvoir regarder des films. Après reste plus qu'à trouver la protection écran qui vas bien, mais la c'est une autre histoire...

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonjour à tous , suite à mes recherches j'ai donc opté pour une coque spigen rough armor et un film de la même marque, mais je n'apprécie vraiment pas étant donné que les bords du téléphone sont très exposées et la résistance de ce film ma l'air pas super... si jamais vous avez d'autres options (coques intégral compatible avec le fingerprint ou coque avec gros bords + verre trempé) je suis preneur , merci a vous .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By kerolorenzo
      Bonjour !
      Avant de brancher mon téléphone pour la charge, je :
      -désactive le wifi et/ou données mobiles,
      -ferme toutes les applications en cours,
      -efface toutes les notifications,
      -ouvre l'application AccuBattery...
      Il arrive que j'oublie une de ces actions et je me retrouve avec charge non optimale.
      Est ce qu'il y aurait une manipulation ou une application qui pourrait me faire un raccourci (sur l'écran d'accueil par exemple) qui regrouperait toutes les actions sus-citées ?
      Merci
    • By SliDeeN
      Bonjour tout le monde,

Je viens ici en espérant croiser des possesseurs de la SmartWatch de chez Oppo.
      En effet, lors de la sortie de celle ci, la version LTE ne fonctionnait que chez Orange.
      J'aimerais savoir si c'est toujours le cas ou si elle peut aussi fonctionner avec SFR avec une option "montre connectée" par exemple.
      Merci d'avance pour vos réponses
    • By Nyoh-19
      Bonjour à tous,
      Merci de me lire et de m'aider à résoudre mon soucis...
      Je connecte des écouteurs filaires AKG à mon Samsung Galaxy S7edge pour écouter ma musique; le son marche bien RAS de ce côté là.
      Cependant, je ne peux pas contrôler le volume avec le kit main libre des écouteurs.
      Y aurait-il une fonctionnalité à activer ou un logiciel à télécharger pour y parvenir avec mon S7edge ?
      PS : J'ai essayé ces même écouteurs sur un samsung J5 Prime et j'arrive à contrôler le volume, à mettre la musique sur pause ou reprendre la lecture
    • By Salia
      En émission ou réception d'appels, mes écouteurs ne fonctionnent pas. Pour avec le.meme appareil j'écoute la musique et autres éléments audio? Help
    • By Nostradamus
      Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, un smartphone (toute gamme confondue ) à, au minimum, deux caméras arrières de qualité variable. 
      Je me posais donc une question. Est-il pertinent aujourd'hui d'acheter un objectif pour smartphone (Ultra grand angle/macro téléobjectif par exemple ) ? La qualité finale de la photo sera t'elle meilleure (ou moins bonne) avec un objectif sur la caméra principale en comparaison de la caméra dédié ?

Merci d'avance !
  • Create New...