Aller au contenu

• Contenu similaire

• Par Mickael742
      bonsoir a tous 
      Peut on étendre la mémoire du Samsung galaxy s10 5g avec une micro sd ?
    • Par Xiaomi47
      Bonsoir , j'ai un redmi note 8

lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit  le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug.
      Avant cela fonctionner très bien.

Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance 
    • Par Kaguma
      Bonjour,
      j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne.
      En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code.
      Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème.
      Cordialement.

(PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part)
    • Par Liquid E2 Duo-Galaxy sII
      Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'écran de mon Samsung Galaxy S7 (~ 3 ans) depuis quelques temps.

il y a un moment que j'ai ce qu'on voit dans :
      - image 1 : un cercle
      - image 2 : un texte (écrit "300 m")
      les deux persistent sur tous les écrans, visibles surtout sur écran blanc.

puis depuis quelques jours :
      - image 3 : une barre horizontale noire en bas de l'écran, persistante sur tous les écran et pourtant le tactile fonctionne au clic dessus (si j'ai un bouton caché en dessous de la barre, j'arrive quand même à cliquer dessus).

j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et les problèmes persistent.

Qu'en pensez-vous ? devrais-je changer l'écran au complet ?
      Je suis preneur de tout conseil.

Merci pour votre aide

• Créer...