wasywasa 244 Posted September 7 Bonjour à tous Voilà, avec mon nouveau P30 pro, sur l'application beta on me propose de rejoindre le projet EMUI 10,mais quand je clique sur m'inscrire, je tombe sur ce message... Qu'en pense Mr Huawei ? 😊 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Killeur22 1 Posted September 9 Perso la même, impossible de rejoindre le projet. Pourtant j'ai un P30 Pro 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
wasywasa 244 Posted September 11 Problème résolu pour le moment... Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocky77 263 Posted September 19 Bonjour, J'ai réussi à valider la première étape inscription, Par contre je ne sais pas comment récupérer la bêta. Il faut attendre que le compteur soit à 900/900 ? Merci de votre aide et bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
wasywasa 244 Posted September 19 Non, je pense qu'ils font par vague, faut être patient... Fait régulièrement des recherches de mise à jour. Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocky77 263 Posted September 19 OK, merci pour l'info 👍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ElPatron 0 Posted November 3 Bonjour, je souhaite savoir si EMUI 10 est dispo en version définitive sur les P30 PRO? A lire les nombreux posts sur le sujet je n'arrive pas à savoir si c'est juste le programme beta ou si la version définitive est désormais possible sur les P30PRO. Je vous remercie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
wasywasa 244 Posted November 3 La bêta est fermée pour les P30... D'après Huawei la version finale doit arriver fin novembre. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ElPatron 0 Posted November 5 Le 03/11/2019 à 17:18, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : La bêta est fermée pour les P30... D'après Huawei la version finale doit arriver fin novembre. Le 03/11/2019 à 17:18, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : La bêta est fermée pour les P30... D'après Huawei la version finale doit arriver fin novembre. Merci bcp Quote Share this post Link to post Share on other sites
PaulDeHuawei 33 Posted November 12 Hello tout le monde, Le déploiement d'EMUI 10 sur les Huawei P30 est en cours ! La diffusion se fait par vagues et devrait arriver sur tous les smartphones dans les prochaines semaines 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ElPatron 0 Posted November 12 J’espère que cette MAJ majeure arrivera sur mon P30 pro chez Sosh avant la fin du mois ! Quote Share this post Link to post Share on other sites