Aller au contenu

Mode "Ne pas déranger" et fonction "Ok Google"


Recommended Posts

Bonjour.

Nouveau possesseur du Samsung Galaxy A8, je suis confronté à 2 problèmes:

- Le premier problème concerne le mode "Ne pas déranger" qui bien que désactivé dans les paramètres, s'active automatiquement lorsque je lance Android Auto.

Est-ce qu'il y a donc une solution pour le désactiver définitivement avec Android Auto?

 

- Le second problème concerne la fonction "Ok Google".

Bien que j'ai aussi désactivé cette fonction, je me suis rendu compte en faisant des tests aléatoires que celle-ci se déclenche quand même certaines fois.

Pour faire simple on va dire que 8 fois sur 10 lorsque que je suis sur mon écran d'accueil et que je dis "Ok Google" il ne se passe rien (ce que je souhaite) et 2 fois sur 10 quand je dis "Ok Google" la fonction se déclenche, ce qui n'est pas normal.

Pour l'instant de ce fait j'ai désactivé l'autorisation d'accès au microphone pour l'application Google mais du coup cela a des conséquences sur d'autres applications Google comme Android Auto pour laquelle je ne peux plus me servir de certaines fonctions comme la réponse aux SMS par reconnaissance vocale.

Avez-vous une idée du problème, suis-je le seul à avoir ce problème?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...