Alunsteen

Problème avec mon P20 Lite

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait deux mise à jour systèmes EMUI, le problème est, que depuis ces mises à jours je n'ai eu que des problèmes, tout d'abord mon téléphone ne fait plus du tout de son en haut parleur. Ensuite, je peux entendre les appels, mais personne ne peut m'entendre à l'autre bout. je voud[color=red]rai[/color] faire un Hard Reboot, mais le problème est que je ne peux pas faire de BackUp sur mon PC, puisque mon téléphone ne me donne même pas l'option de choisir quel option USB je veux, il se met en charge unique. Je suis passé en mode développeur sur mon téléphone pour forcer la chose, mais rien y fait, j'ai aussi installé HiSuite sur mon PC, mais celui ne le voit pas. J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, mais j'ai le même résultat. 

N'y a-t-il donc rien qui puisse être fait ? Sinon je fais directe un Hard Reboot et tant pis pour les infos que je perds, mais ça m'embête un peu tout de même.

PS: J'ai aussi essayé de passer des appels avec les écouteurs Huawei, mais le téléphone ne les détecte pas. De plus, mon père a un P20 Pro et depuis la mise à jour système, il a lui aussi des problèmes avec ses appels.

Update:

I ended up doing the back up using Huawei Cloud.

I did the Hard Reboot, sadly I still got the issue, I don't know what to do anymore.

Please help.

Bon finallement j'ai eu une amie qui s'y connait, elle m'a dit que je devait retirer la batterie et appuyer sur le bouton off, problème, je ne crois pas que le p20 lite puisse s'ouvrir sans forcé. Je crois bien que je vais donc l'envoyer au réparateur, car c'est juste une question des drivers qui ont sauté durant la mise à jour système.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Xonniz
      Lors de l'allumage de mon Xiaomi Pocophone F1, je retrouve mes musiques et photos dans le désordre, c'est à dire que mes musiques et mes photos les plus récentes se retrouvent mélangées aux plus anciennes lorsque je cherche pour en sélectionner une pour les réseaux sociaux.
      Je précise que ma carte SD n'est pas formatée.
      Je ne sais pas quoi faire, il n'y a aucun sujet là dessus.
    • By stefgones
      Bonjour besoin d'aide apres avoir fait une mise a jour a partir hisuite sur mon honor version chinoise il a completement plante suis completement desesperé s'il vous plait
      voici ce que l'ecran affiche

• By lacarambole
      bonjour a tous.
      j'ai reçu hier mon mi 9 lite mais impossible de regler la led de notification qui se trouve au dos du portable...
      dans les parametres,il y a un reglage"lumiere led",j'ai beau mettre sur"'activer",ca ne marche que pour la musique et le chargement du portable et encore pour la musique il faut que je regle les heures du mode "dnd" bizarrement"
      dans les reglages des applications comme facebook,messenger ou des sms,le reglage de la led de notification est bien activé.mais rien,ça marche pas.
      j'ai deja reinitialisé le portable mais pareil...
      donc si quelqu'un a une solution,des idées?
      merçi d'avance.
    • By chico44
      Bonjour, j'ai été obligé de désactiver les RCS sur google messenger parce que ca me vidait la batterie à vitesse grand V, est ce que quelqu'un a ce problème ? 
    • By alaide
      Bonjour,
      je ne sais pas si ils reste des personnes ici pour me répondre mais je vais quand même essayer!
      Mon problème est le suivant:
      Depuis un mois environ, mon Note 3 se met aléatoirement à buguer, de 2 manières possibles:
      -Soit il se bloque dans une boucle de redémarrage;
      -Soit il s'éteint subitement (écran noir instantanément).
      Une fois que le bug à eu lieu, le téléphone ne peut plus être utilisé puisqu'il re-bug dès que l'on rallume le téléphone.
      La seule manière de l'empêcher de buguer est de le laisser en charge (là, il fonctionne correctement et peut être utilisé normalement).
      En mettant le téléphone en charge après qu'il ait bugué, il affiche parfois des niveaux de batterie faux (ex: 0% ou une valeur qui n'est quand même pas la vraie), déconnecter et reconnecter le chargeur (pendant que le tél. est éteint) permet de retrouver la vraie valeur, parfois au bout de plusieurs essais.
      Il est quasiment assuré de buguer quand on lui demande une tâche un (tout petit) peu complexe comme regarder des vidéos sur Youtube, mais ne buguera pas (où alors c'est beaucoup moins probable) si je ne l'utilise que pour écrire des SMS.
      Je m'interroge sur la cause (batterie ou OS?), je pense d'abord qu'il s'agit de l'OS qui a un problème mais j'ai aussi remarqué que la batterie avait un peu enflé (mais c'est vraiment très léger).
      J'ai déjà essayé la réinitialisation du téléphone et ça n'a rien changé, je me demande donc si je devrais plutôt essayer de racheter une batterie ou bien tenter d'utiliser odin pour réinstaller android, mais à ce que j'ai lu c'est dangereux pour le téléphone, du coup je suis un peu perdu.
      Merci pour votre aide,
      Alaide
      EDIT: Au passage, je n'ai jamais changé l'OS ou un truc du genre.