djalouk 5 Posted September 14 Bonjour, Je suis vraiment tenté par un Pixel 3a (j'étais un grand fan de la gamme Nexus), avec l'annonce du Pixel 4 au mois d'octobre, pensez-vous qu'un 4a sera annoncé ? C'est pour savoir si je fonce de suite au magasin ou pas Merci pour vos infos. Quote Share this post Link to post Share on other sites
djalouk 5 Posted September 16 (edited) Un début de réponse : https://www.frandroid.com/marques/google/623846_pixel-4a-une-version-milieu-de-gamme-pourrait-accompagner-le-pixel-4 Edited September 16 by djalouk Quote Share this post Link to post Share on other sites
djalouk 5 Posted September 16 (edited) Oui, j'ai craqué pour le Pixel 3a... Il est excellent, j'aime beaucoup l'aspect bien fini et "premium" avec la coque officielle en tissu. L'OS fonctionne à merveille, il y a tout ce dont j'ai besoin, ni plus, ni moins. Je ne comprends pas que l'on ne parle pas plus de ce modèle sur ces forums Edited September 16 by djalouk Quote Share this post Link to post Share on other sites
patoune 65 Posted September 17 J'en ai un depuis 15j et je suis très contente aussi Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites