Aller au contenu

OxygenOS 11.0.4.1 pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 7


Baphomet_FR

Recommended Posts

@nico97470 il me semble que tu es sur la branche beta ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Oui et en OB 5 ! J'attends la 6 ! À ce jour, je n'ai plus de problème avec le GPS. Consommation normale et habituelle me concernant. La partie photo reste moyenne.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xaroks a dit :

Installe Gcam 7 pour la partie photo 😉

Aucune version de stable en 7 encore et les portages Gcam c'est loin d'être la panacée.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune version de stable en 7 encore et les portages Gcam c'est loin d'être la panacée.... 
111 points au Dxomark il me semble pour l'OP 7 Pro !!! Je me demande où ils sont passés ?! Et la Gcam est loin d'être parfaite. Mi-figue, mi-raisin.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet complètement différent hier j'ai regardé Joker le film c'est une pure merveille ce n'est pas du tout un film de super-héros c'est bien noir c'est super bien joué super bien fait c'est vraiment un film que je recommande à tout le monde c'est magnifique

MP si voulez un lien secure de DL 

(oui c'est HS  mais il n'y a pas de section blabla...) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet complètement différent hier j'ai regardé Joker le film c'est une pure merveille ce n'est pas du tout un film de super-héros c'est bien noir c'est super bien joué super bien fait c'est vraiment un film que je recommande à tout le monde c'est magnifique
MP si voulez un lien secure de DL 
(oui c'est HS  mais il n'y a pas de section blabla...) 
Quel opus ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photographie est splendide ! C'est le lien avec ce fil ! 😁 

Vraiment les lumières, les prises de vues magnifiques, un très belle réalisation ! Sans parler du reste... 

Le film de l'année, 9,5/10 ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photographie est splendide ! C'est le lien avec ce fil !  
Vraiment les lumières, les prises de vues magnifiques, un très belle réalisation ! Sans parler du reste... 
Le film de l'année, 9,5/10 !
C'est le OPus One so ! En privé pour ton lien si tu veux bien. Marahaba.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/23/2019 at 6:16 PM, nico97470 said:

Salut
Ils sont chiants ces gestes de navigation ! Je préférais sous Pie ( longue et petite barre).

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

 

Vous n'avez pas trouvé de solution pour revenir à ces gestes là ? Les nouveaux, surtout le "retour" depuis les côtés de l'écran, est en conflit avec certaines applis, genre j'veux revenir en arrière ça lance qqchose sur une appli ou inversement... C'était tellement pratique avant, je ne sais pas pourquoi ils ont changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune appli qui me fait ça. 

Je vois ce que tu veux dire ça me le faisait chez Huawei, chez OP jamais 

C'est peut être un bug de tes doigts... 😁 

Ils ont changé car les nouveaux sont mieux, préférés de tous, ou presque, et surtout implémentés par tous les constructeurs (ba oui les clients préfèrent) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'écran de verrouillage en plein ecran avec une appli tierce est revenu ? Ici poweramp

Ça avait sauté au passage à 10,pour des raisons de sécurité Google avait dit

Je rêve où c'est tout récent ? 

Ce qui m'intrigue le plus c'est que je n'ai pas eu de Maj poweramp récemment, ni depuis un moment d'ailleurs je crois 

 

191122023837610857.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @nico97470au contraire c'est juste que ça m'avais bien fait chier avec Android 10 que ça saute, j'avais posté ici d'ailleurs la dessus et c'est revenu.... Et je ne sais pas depuis quand... Et ça m'énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...