Aller au contenu

OxygenOS 11.0.4.1 pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 7


Baphomet_FR

Recommended Posts

Bah, fais ton téléchargement par ton micro et tu transferts par usb ensuite...

(Banane !) 😂

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jchrycaj a dit :

Micro ?? 

Tu penses à mon pc ? 

Je n'ai ni pc ni internet chez moi 

Mais ça avance, 25% en 1h 😂

Mdr !

Attardé technologique ! 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulonje suis à moins de 10 minutes à vélo du centre ville de Cannes et ne suis pas dégroupé

@nico97470pour un appareil qui a plus d'un et demi il ne faut plus s'attendre à des changements majeurs... Mais moins d'un mois pour le patch Google c'est déjà excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jchrycaj a dit :

@Zebulonje suis à moins de 10 minutes à vélo du centre ville de Cannes et ne suis pas dégroupé

@nico97470pour un appareil qui a plus d'un et demi il ne faut plus s'attendre à des changements majeurs... Mais moins d'un mois pour le patch Google c'est déjà excellent 

Ha bah voila, c'est Cannes, c'est pas civilisé 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulonje

@nico97470pou

Toujours ces bugs... 

De toutes façons android 11 n'apporte pas grand chose et pour nous qui installons les apk oneplus en bêta on a déjà beaucoup des nouveautés (météo, galerie...) 

Et puis si tout va bien en décembre petit papa tech m'apporte le dernier huawei mate pro 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawey, berk... 😂

Entre mon OP6T et mon OP7PRO, je me suis pris un Huawei  Mate 20 et je l'ai gardé 1 journée : trop de "manques" par rapport à OP (comme le le double tap, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, pour Android Police  c'est une gaffe de plus de l'IA de Google mais le compte Twitter de Tapatalk n'a pas été publié depuis avril et la page Facebook de l'entreprise est inactive depuis plus d'un an.
 
Donc birarre, ils ont dû ne pas répondre à un  email de Google mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ?
Salut
Tapatalk sur le PS. Màj faite. 5d02885227c96d039fc88c6da7650dc0.jpg

Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare, je n'avais remarqué d'amélioration d'autonomie avec la précédente bêta alors que c'était inscrit dans le changelog alors que cette bêta a vraiment amélioré ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare, je n'avais remarqué d'amélioration d'autonomie avec la précédente bêta alors que c'était inscrit dans le changelog alors que cette bêta a vraiment amélioré ça 
 
Salut JC !
Pourquoi es-tu en "guest"?! 03a4e215358fe1c1fad7f634182907e1.jpg

Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

Salut JC !
Pourquoi es-tu en "guest"?! emoji848.png

Il a demandé (très poliment d'ailleurs 😇) qu'on supprime son compte:

 

https://forum.frandroid.com/topic/275177-oneplus-7-pro-mise-en-bouche/?do=findComment&comment=3876414

 

image.png

on s'est donc exécuté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé (très poliment d'ailleurs ) qu'on supprime son compte:
 
https://forum.frandroid.com/topic/275177-oneplus-7-pro-mise-en-bouche/?do=findComment&comment=3876414
 
image.png.72be8f9978494fce063eac09634c3cde.png
on s'est donc exécuté.
Salut
JC a déconné !

Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise à jour 10.0.10 ICI (je viens de d'avoir la Full via Oxygen Updater)

 

Bonjour tout le monde,
Nous démarrons le déploiement progressif de la nouvelle mise a jour d'OxygenOS 10.3.7 [Inde & Global] pour le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7 maintenant, la version 10.0.10 suivra bientôt

 

  • Système
    • Optimisation de la barre d'état dans un scénario d'appel pour réduire les erreurs de frappe
    • Mise à jour du paquetage GMS en version 08.2020
    • Mise à jour du patch de sécurité Android en version 11.2020
    • Correction d'un problème de fermeture de l'application téléphone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...