Aller au contenu

OxygenOS 11.0.4.1 pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 7


Baphomet_FR

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Depuis quelques temps je constate que Google maps a du mal à localiser ma position lorsque que je lui demande de la trouver. 

Par contre pas de problème lorsqu'un itinéraire est en cours.. 

Et avec waze aucun souci de localisation.. 

Vous avez une idée du pourquoi ? Ou un cas similaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 
Depuis quelques temps je constate que Google maps a du mal à localiser ma position lorsque que je lui demande de la trouver. 
Par contre pas de problème lorsqu'un itinéraire est en cours.. 
Et avec waze aucun souci de localisation.. 
Vous avez une idée du pourquoi ? Ou un cas similaire ? 
Salut
Je suis sous OB4 et le GPS s'avère instable et capricieux. Je suis obligé de redémarrer le phone avant de relancer Maps ou bien mes applications sport pour que ça fonctionne.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la dernière OB4 ne résous pas le souci.. merci! 
Il semblerait que seul une clean install permet des amélioration à ce niveau.. Mais ça m'ennuie de tout formater.
Surtout qu''avec Waze je n'ai aucun souci de localisation....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe cache résout en partie les soucis rencontrés. Et je suis circonspect vis à vis de la sauvegarde car à la dernière, j'ai perdu tous mes SMS et consorts lors d'une reinitialisation complète. ( 1 mois quasiment de données).

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Vivement une OB 5!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ob4 je n'ai pas ce genre de soucis, j'ai installé une OB3 entière, ça aide sûrement. 

Sinon pour vos réinstallations un ssd portable ça aide beaucoup, ça carbure et ça ne coûte plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ob4 je n'ai pas ce genre de soucis, j'ai installé une OB3 entière, ça aide sûrement. 
Sinon pour vos réinstallations un ssd portable ça aide beaucoup, ça carbure et ça ne coûte plus rien 
Salut
Idem pour l'OB 3 pour moi (Full). J'attends l'OB 5 pour une installation propre.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis le bug de l'appli météo, je me suis mis à celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weawow

Très sympa !

Bon, paraît que la ob5 est sortie, je vais zieuter ça

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Salut
En effet ! Marahaba mogné ! a935d144f60918149d7e40f0e092a75b.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait des test avec Waze, il me détecte au poil. Je commence à douter sur la pertinence de faire un full wipe si c'est juste Maps qui déconne ( y a aussi le partage de localisation Whatsapp qui est complètement dans les choux.. mais si c'est basé sur Maps c'est normal...) 

Je vais installer un autre gps pour voir.. Affaire à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait des test avec Waze, il me détecte au poil. Je commence à douter sur la pertinence de faire un full wipe si c'est juste Maps qui déconne ( y a aussi le partage de localisation Whatsapp qui est complètement dans les choux.. mais si c'est basé sur Maps c'est normal...) 
Je vais installer un autre gps pour voir.. Affaire à suivre.
Je pense aussi que Maps est coupable.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...