Aller au contenu

OxygenOS 11.0.4.1 pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 7


Baphomet_FR

Recommended Posts

Le 24/10/2020 à 08:36, nico97470 a dit :

Et avec une bonne autonomie de surcroît ! b6d7372f2ccb9132e707c958754ae3d4.jpga48edde27145fc44058415066e8662a2.jpg

Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk
 

Salut !!

 

Tu es au courant de cette curieuse info , Tapatalk c'est fait sortir du Playtore ?

 

 

Modifié par LunaCelio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt, aujourd'hui, d'utiliser Tapatalk, alors que les téléphones sont plus véloces et vont sur les forums sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt, aujourd'hui, d'utiliser Tapatalk, alors que les téléphones sont plus véloces et vont sur les forums sans problème ?

Pouvoir y poster des screenshots sans passer par un hébergeur d'images par exemple et visualiser plusieurs forums dans la foulée ! Et çà, c'est super istawi swafi !

 

Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk

 

 

Exemple 4045959571902cb346b844ee036130c3.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Oui et je me demande bien pourquoi !

Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk
 

C'est curieux, pour Android Police  c'est une gaffe de plus de l'IA de Google mais le compte Twitter de Tapatalk n'a pas été publié depuis avril et la page Facebook de l'entreprise est inactive depuis plus d'un an.

 

Donc birarre, ils ont dû ne pas répondre à un  email de Google mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ?

Modifié par LunaCelio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, pour Android Police  c'est une gaffe de plus de l'IA de Google mais le compte Twitter de Tapatalk n'a pas été publié depuis avril et la page Facebook de l'entreprise est inactive depuis plus d'un an.
 
Donc birarre, ils ont dû ne pas répondre à un  email de Google mais pourquoi ils ne l'ont pas fait ?
Ça merdouille quelque part certainement !?

Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...