nico97470 5166 Posted January 22 (edited) Il y a 3 heures, Bk201 a dit : Comment faire le factory reset ? J'ai quelques bugs mais je crois que c'est seulement de mon côté Salut J'ai fait une sauvegarde. J'ai reflashé la bêta disponible en téléchargement. J'ai initialisé les premiers paramètres. Réinitialisation du phone complète et procédures classiques à suivre. Ça m'a permis d'avoir accès à la totalité de cette bêta ET non plus l'espèce de compromis A10 et A11. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk NB: ouverture de OB 01 A11: Oxygen OS bêta 01 Android 11 - OnePlus - OnePlus 7 / 7 Pro - OnePlus 7 / 7 Pro - Général - Smartphones - Forum FrAndroid Édit : l'effet de l'empreinte digitale par exemple Edited January 22 by nico97470 Lien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baphomet_FR 40 Posted March 25 Sortie d'Oxygen 11 (post initial mis à jour) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zebulon 556 Posted March 26 Salut tout le monde. Je viens de faire la mise à jour. Je ne trouve pas comment changer la couleur des icônes dans les notifications ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cedric Elodie Appel 54 Posted March 26 Il y a 3 heures, Zebulon a dit : Salut tout le monde. Je viens de faire la mise à jour. Je ne trouve pas comment changer la couleur des icônes dans les notifications ? Salut, sur la beta 4 (donc sur la stable ça devrait être pareil). Paramètre -> Personnalisation -> Couleur d'accentuation. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
MIKATH 283 Posted March 26 SalutImpeccable de notre côté, avec cette manip Merci. Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 5166 Posted March 26 Oh ! Il y a encore du monde sur ce forum ?! Je pensais que la Covid-21 eut emporté dans sa tombe les membres suiveurs ! Ouf ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zebulon 556 Posted March 26 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Oh ! Il y a encore du monde sur ce forum ?! Je pensais que la Covid-21 eut emporté dans sa tombe les membres suiveurs ! Ouf ! Nan, je reste encore... 😇 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
razibus 43 Posted March 31 Bonsoir à tous Je n'arrive pas à booter TWRP pour rooter sur la 11 😢 Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 5166 Posted March 31 Bonsoir à tous Je n'arrive pas à booter TWRP pour rooter sur la 11 Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance Salut Sur XDA, il y a Djubsdeterrain qui a fait un superbe tutoriel avec tous les fichiers nécessaires !Jette y un œil ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
razibus 43 Posted March 31 (edited) Merci Nico. Je vais regarder cela 👍 Edit 1 : Plutôt djsubterrain mais pas trouvé. Un lien stp ? Edit 2 : Je pense avoir trouvé djsubterrain et Téléchargement Edited March 31 by razibus 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites