Aller au contenu

OxygenOS 11.0.4.1 pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 7


Baphomet_FR

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Bk201 a dit :
Comment faire le factory reset ?

J'ai quelques bugs mais je crois que c'est seulement de mon côté

Salut

J'ai fait une sauvegarde. J'ai reflashé la bêta disponible en téléchargement. J'ai initialisé les premiers paramètres. Réinitialisation du phone complète et procédures classiques à suivre. Ça m'a permis d'avoir accès à la totalité de cette bêta ET non plus l'espèce de compromis A10 et A11.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

NB: ouverture de OB 01 A11: Oxygen OS bêta 01 Android 11 - OnePlus - OnePlus 7 / 7 Pro - OnePlus 7 / 7 Pro - Général - Smartphones - Forum FrAndroid

 

Édit : l'effet de l'empreinte digitale par exempleae61710473029b9106a0c27ca7f14125.jpg

Modifié par nico97470
Lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je viens de faire la mise à jour.

 

Je ne trouve pas comment changer la couleur des icônes dans les notifications ?

 

 

Screenshot_20210326-122522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

Oh ! Il y a encore du monde sur ce forum ?! Je pensais que la Covid-21 eut emporté dans sa tombe les membres suiveurs ! Ouf emoji26.png!

Nan, je reste encore... 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous
Je n'arrive pas à booter TWRP pour rooter sur la 11 
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance 

Salut
Sur XDA, il y a Djubsdeterrain qui a fait un superbe tutoriel avec tous les fichiers nécessaires !
Jette y un œil !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 12:39, Zebulon a dit :

Tu avais relevé quoi comme bugs ?

Nous commençons à diffuser la version corrective 11.0.0.2 remplaçant la version précédente. Ce déploiement incrémentiel corrige certains bugs de la version originale d'Android 11 et met à jour le correctif de sécurité.
 

Système

Mise à jour vers la version OxygenOS 11

Le nouveau design visuel de l'interface utilisateur vous apporte une expérience plus confortable grâce à diverses optimisations des détails

Optimisation de la stabilité pour certaines applications tierces et expérience utilisateur améliorée.

Mise à jour du patch de sécurité Android a la version 03.2021

Mise à jour du paquet GMS a la version 01.2021

Comme il s'agit de la mise à niveau de la version Android 11 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, le temps peut être conséquent. Merci d'attendre la fin de la mise à niveau.

Appareil photo

Mise à jour de l'interface utilisateur de l'appareil photo et optimisation de fonctions pour un fonctionnement plus pratique.

Ajout du codec HEVC afin réduire la taille de la vidéo et donc capturer, filmer davantage sans compromission de la qualité.

Ajout du partage photo par appui maintenu sur l'apercu.

Ajout d'un accès rapide au mode d'enregistrement video en maintenant le bouton de l'obturateur enfoncé.En faisant glisser celui ci, vous pouvez facilement effectuer un zoom avant ou arrière.

L'affichage de la lecture en mode accéléré a été ajouté pour montrer la durée réelle du tournage.

Affichage ambiant

Le style de l'horloge Insight, une création conjointe avec la Parsons School of Design, a été ajouté. Il changera en fonction des données d'utilisation du téléphone. ( Pour régler : Paramètres>Personnalisation>Style d'horloge)

Ajout de la fonction Canvas qui peut automatiquement dessiner un contour basée sur une photo de l'écran de verrouillage Chemin : paramètres - personnalisation -Fonds d'ecran - Canvas - Choisissez aperçu de la photo. La génération sera automatiquement effectuée.

Mode sombre

Ajout de la touche de raccourci pour le mode sombre. Dans le réglage rapide pour l'activer.

Prise en charge de l'activation automatique de la fonction et de la personnalisation de la plage de temps : Paramètres - Affichage - Mode foncé - Activer automatiquement - Activer automatiquement du coucher au lever du soleil / Personnaliser la plage de temps.

Game space

Une nouvelle boîte à outils a été ajoutée pour faciliter le passage en mode Fnatic. Vous pouvez désormais choisir entre trois modes de notification : texte seul, Affichage haut et blocage, pour une expérience de jeu immersive.

Ajout d'une fonction de réponse rapide dans une petite fenêtre pour Instagram, WhatsApp et Telegram. (Activez-la en la faisant glisser vers le bas depuis les coins supérieurs droits/gauches de l'écran en mode de jeu)

Ajout d'une fonction de prévention des erreurs de manipulation. Activez-la, faites-la glisser depuis le haut de l'écran, cliquez et la barre de notification apparaîtra.

Shelf

Nouvelle interface du Shelf pour plus de clarté.

Ajout d'un widget météo avec des effets d'animation plus intelligent

Galerie

Support de la fonction Story permettant de faire automatiquement des clips hebdomadaires avec photos et vidéos en mémoire.

La vitesse de chargement des images a été optimisée et l'aperçu est désormais plus rapide.

Le déploiement de cette mise a jour se fera par étapes. L'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques. L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur les régions et est poussé de manière aléatoire vers un nombre limité d'appareils.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

 

Merci à Netsky75

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

Vous avez installé la 11.0.0.2 ?

Si oui quel sont vos ressenti la concernant ?

Fluidité ? Autonomie ? Bug ?

 

Je suis encore en 10 et j'ai pas trop envie de me retrouver avec le GPS ou Bluetooth qui ne fonctionne pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas les béta et il me semble que OP fait parti des marques qui font le plus de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été déçu par Samsaoul il y a quelques années sur le sujet.

C'est vrai que ce sont de belles machines, je me serai bien laisser tenter par un Ultra ou un Note, mais, trop chères, beaucoup trop chères pour ce que c'est.

Pour le moment, je reste chez OP, mais j'attends le 10 avec impatience, en espérant qu'il n'y aura pas un "trou" dans l'écran, ce que je trouve très très très moche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MIKATH a dit :

Salut

Pour ma part, oneplus est à la ramasse niveau maj.
Patch de sécurité de janvier sur la béta 4, si je ne me trompe......

Vu que la dernière beta date de mars pas sur qu'il y en ai encore beaucoup. Je penses qu'il est plus viable de passer sur les stables pour ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...