Aller au contenu

OxygenOS 11.0.4.1 pour OnePlus 7 Pro et OnePlus 7


Baphomet_FR

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Zebulon a dit :

Qu'est-ce que tu appelles "OB" ?

Open bêta mon ami ! Pas de bogues rencontrés par ma femme à ce jour. Moi, personnellement, suis sous iOS 15 en bêta ! J’aime les bêtas !😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open bêta mon ami ! Pas de bogues rencontrés par ma femme à ce jour. Moi, personnellement, suis sous iOS 15 en bêta ! J’aime les bêtas !
Holà l'ami et tout le monde.

ios dis tu ?

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer.... Et c'est bien ? d332eb6f654c337e7fa6ccd322807ab1.jpg

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk


Oui IOS me plait bien ! Je commence à m’y faire ! Pas simple lorsque tu arrives d’Android, mais c’est un OS bien pensé au quotidien malgré un certain manque de « liberté » comparé à Android. OS très séduisant à l’usage ! L’avenir me dira si je dois revenir sur Android et éventuellement sur une prochaine itération de One Plus sous Android 12 ou 13. Pour l’instant, je n’ai pas toute la boutique disponible d’Apple : il te faut vendre plusieurs reins ! Je suis content, toutefois, que madame se soit bien habituée à mon ex-pro même si certaines fonctionnalités de Samsung lui manquent !
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et toi chez Samsung et sous OneUI 3.1 ?!
C'est le bonheur mdr, à vrai dire, les smartphones me m'intéressent plus vraiment. Je m'en sers, basiquement. Même plus envie de flasher la dernière rom.
Mais je pense que les samsung sont les plus complets en matière logiciel. En haut de gamme, bien sûr.

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bonheur mdr, à vrai dire, les smartphones me m'intéressent plus vraiment. Je m'en sers, basiquement. Même plus envie de flasher la dernière rom.
Mais je pense que les samsung sont les plus complets en matière logiciel. En haut de gamme, bien sûr.

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk


J’y trouve mon bonheur aussi chez IOS car il s’enrichit au fur et à mesure. Le HDG chez Samsung, c’est de la balle ! En photo, c’est impressionnant particulièrement !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Bonjour à tous, ayant fait l'achat d'un OP 8T, je ne mettrais plus a jour ce post. Je laisse un possesseur de OP 7Pro prendre le relais.
Tiens y a pas de Forum OP 8T  chez Frandroid ?

Salut. Le forum se meurt lentement, mais sûrement……
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...