Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis la dernière mise à jour d'Airport City, le jeu plante sur ma tablette Galaxy 10.

Aucun problème avant.

J'y joue depuis plusieurs mois.

Je dois après chaque action relancer le jeu pour en faire une autre.

J'étais content du jeu jusqu'à présent.

Parfois les avions ne veulent plus décoler, je dois attendre le lendemain.

Avez-vous le même problème ?

Cordialement.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By harpsijohn
      J ai depuis peu un smartphone Sony sous androïd
      Lorsque j'introduis un nouveau contact (uniquement No de tel), il répond "bien enregistré"
      mais je n'arrive pas à le retrouver dans la liste des contacts. Avez vous une idée de
      ce qui se passe ?

• By Anthony270268
      Bonsoir, 
      Je recherche sur le Playstore une ou des applications qui me permettrait de faire du dessins techniques comme des plans de meubles, etageres, objets de décorations. 
      Si en plus je pouvais les intégrer dans un plan d'habitation ce serait génial. 
      Il me fait absolument la possibilités de placer des repéré de cotes pour les divers dimension. 
      Je vois des appli sur le Store mais impossible de les essayer toutes et certaines ne sont que des appli de démonstrations. 
      Y'a-t-il un endroits particuliers pour discuter de ce type d'applications ? 

Merci de vos conseils. 
      Anthony 

• By chebir
      Bonjour,
      Depuis quelques jours, sur mon téléphone LG V20, j'ai l'application chrome qui se lance toute seule , et ce indépendamment de l'application en cours d'utilisation.
      Des idées ? Merci  d'avance pour vos suggestions .
    • By fmandrego
      Bonjour, je cherche un smartphone avec les critères suivants :
      - double sim avec appel et sms sur une carte sim et les applications (podcast et youtube par exemple) sur l'autre. Je souhaite que cela bascule automatiquement. Exemple : je regarde une vidéo youtube sur une carte et j'ai un appel téléphonique qui arrive sur l'autre carte qui arrive automatique sans manipulation particulière.
      - grosse autonomie
      - capacité mini : 128 go avec extension possible par carte
      - ip67
      - écran environ 6 pouces 
      - je ne joue pas et ne regarde pas de film
      - prix maxi 300 €

D'avance merci pour votre aide
    • By tompoker5
      Bonjour , 
      J'ai une Box TV Androïde 9.0 modèle H96 max ( RK3318).
      j'ai voulu installer l'application SUBTV à partir du Play Store , le téléchargement se fait mais pas l’installation ( idem pour une installation via l'APK sur clé USB )
      Le message d'erreur est le suivant " un problème est survenu lors de l'analyse du package"
      Apres recherche il était possible que ce problème viennent des paramètres de sécurité donc j'ai autorisé toutes les sources mais rien n'y fait .

J'en arrive à 2 conclusions : 
      - soit il y a une incompatibilité avec Androïde 9.0 ( mon ancienne box sous Androïde 7.1 fait tourner l'application parfaitement ) 
      - soit il est tout de même possible de l'installer via une méthode que je ne connais pas ...

Je pensais essayer de passer la box sous Androïde  8.1 mais je n'ai pas les connaissances nécessaires.
      Si quelqu'un à une solution , je suis preneur 😉