Naunau02 0 Posted September 26, 2019 Bonjour Je viens de recevoir mon étui à clapet mais lorsque j'ouvre le clapet le téléphone ne se déverrouille pas pareil que si je le ferme. Comment faire?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naunau02 0 Posted September 26, 2019 Il y a 1 heure, Naunau02 a dit : Bonjour Je viens de recevoir mon étui à clapet mais lorsque j'ouvre le clapet le téléphone ne se déverrouille pas pareil que si je le ferme. Comment faire?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naunau02 0 Posted September 26, 2019 A savoir que j'ai un Samsung Galaxy A8 2018 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naunau02 0 Posted September 27, 2019 Personne n'a eu ce problème??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naunau02 0 Posted September 27, 2019 Je vais changer de forum si personne ne sait Quote Share this post Link to post Share on other sites
indian65 1124 Posted September 27, 2019 BonjourDésolé, mais tu es sur un forum, les gens répondent quand ils ont le temps. Si cela ne va pas assez vite pour toi, en effet, je t'invite à aller poser ta question ailleurs. Nous sommes des bénévoles, tu n'est pas à un guichet de service après vente. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
CoolRaoul 924 Posted September 28, 2019 En complément de la réponse de @indian65 tu peux tenter ta chance sur le forum officiel Samsung. Tu aura des réponses rapides (il y a des membres très assidus la bas) mais sans garantie de résolution pour autant. Ce sont aussi des bénévoles. C'est ici: https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone Quote Share this post Link to post Share on other sites