Aller au contenu

Mon S9+ refuse de faire les numéros courts : 614, 1064, 3900


Recommended Posts

Bonjour à l'honorable compagnie, 

 

Depuis environ 6 mois mon S9+ ne compose plus les numéros courts : 614 ou 1064 (services clients Bouygues), ni certains 36xx, ni le 3900 (Orange Box fibre), etc...

Je précise qu'il sait encore composer le 660, numéro abrégé d'accès à la messagerie vocale.

 

J'ai testé la SIM dans le S7 Edge de ma femme, et tous les numéros courts sont composables normalement.

Donc ce n'est pas un problème de détérioration de SIM, mais de paramétrage de téléphone.

Et, hélas, je ne trouve pas où, ni comment, ni quoi.

 

Je précise également que, contrairement au S7 Edge qui n'a plus de mise à jour, mon S9+ reçoit les mises à jour OTA mensuelles.

Suis sous Android 9, rom stock, appareil  acheté en France (XEF), non simlocké, non rooté.

 

Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait grand service !

 

Parce que le service client de Bouygues, appelé par le n° international, ne sait que dire "réinitialisez le téléphone".

 

Or, c'est un 256 Go avec SD de 512 Go

Je n'ai absolument pas le temps de réinstaller tout ce qui est dessus.

 

J'aimerais bien trouver le paramètre qui s'est modifier tout seul.

 

Merci de vos idées et autres encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...