Aller au contenu

Ecran HS récupération de données


Recommended Posts

Bonjour, progressivement au fil des mois j'ai fissuré mon écran sur mon Samsung galaxy s7 root, et puis il y a peu une dernière chute lui a était semble-t-il fatal.

En effet, le téléphone s'allume, j'entends les messages reçus sur Messenger, whatapss etc., mais l'écran lui ne s'allume plus, uniquement la led en surbrillance rouge et ou bleu ainsi que les deux touches en bas à droite et à gauche en surbrillance blanche.

J'ai regardé comment changer une vitre sur ce modèle( je l'avais déjà fait avec succès sur un Sony à l'époque) mais là sa revenait très cher dans les 124 euros pour l'écran amoled avec la vitre...
j'ai donc décider d'en acheter un d'occasion sur blackmarket pour 160 euros frais de port inclus (il fonctionne niquel ) je vais le root, le paramétrer à ma façon et l'utiliser en téléphone de secours uniquement (mes portables ne dure pas 1 années, je les perds, on me les vole sans que je m'en rende compte, ou je les casse).

J'ai acheté un Samsung galaxy s10e pour un usage principal et quotidien.

Ma question est la suivante, comment puis-je faire pour récupérer mes données sur mon ancien Samsung galaxy s7 root (photos, applis si possible etc. etc.) sachant que l'écran reste noir et que le téléphone est surement en mode renseigner son code pin, et mot de passe.

Sachant que j'ai bien entendu le code pin pour la Sim, le mot de passe pour le déverrouiller.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...