hadelino 0 Posted October 5, 2019 Bonjour à tous, Je dois actuellement changer de smartphone, mon valeureux Galaxy S7 qui a 2 ans 3/4 d'utilisation. Après avoir épluché tous les tests et forum, mon choix doit se faire entre un Galaxy S10 ou OnePlus7. * Budget : 600e . En fonction des sites, les deux rentrent dans le critère. * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : plus que la taille d'écran, c'est l'utilisation à une main qui doit être la moins difficile * Utilisation : beaucoup d'audio (Bowers and Wilkins P5 comme casque donc avec câble jack), jeux, photos(tous les gadgets style bokeh emoji ne m'intéressent pas), réseaux sociaux * Critères principaux : Prise en main, audio, fluidité, surcouche, suivi des MAJ, * Pour combien de temps : le smartphone devra tenir au moins 2 ans. J'ai quasiment toujours eu des Samsung et il est vrai que j'aimerais voir ce que OnePlus propose. Toutefois, je me pose des questions sur la durabilité de la prise usb C du OnePlus. A force de brancher et débrancher un chargeur ou un casque, est ce que la prise tiendra 2 ans?... Ma copine avait pris un Huawei qui l'avait lâché justement à cause de ce soucis la. Merci pour vos retours. Quote Share this post Link to post Share on other sites