PaulDeHuawei

Tout savoir sur la Huawei Watch GT 2 : la nouvelle montre connectée de Huawei

Recommended Posts

Annoncée il y a quelques semaines par Huawei, la Huawei Watch GT 2 est la toute nouvelle montre connectée de la marque. Elle reprend les mêmes bases que sa prédécesseure, mais avec des améliorations qui peaufinent encore la recette. 

C’est au niveau du design que l’on retrouve les premiers changements : le boîtier de la Huawei Watch GT 2 est plus fin, elle peut donc se porter encore plus facilement et discrètement. Cette Huawei Watch GT 2 vient dans deux versions différentes : une première avec un boîtier de 42 mm avec un écran AMOLED de 1,2 pouce, une seconde avec un boîtier de 46 mm et un écran de 1,39 pouce. L’écran est tactile, et deux boutons latéraux physiques sont également là pour faciliter la navigation.

Watch GT2 46mm_1.jpg

Cet écran AMOLED offre toujours une excellente visibilité puisque les contrastes sont infinis, et les fonds noirs permettent d’économiser de la batterie car les pixels sont éteints. Cette année, la Huawei Watch GT 2 vient avec un mode Affichage Permanent : l’heure est toujours affichée sur le cadran, il n’y a plus besoin de lever le poignet.

La Huawei Watch GT 2 embarque une toute nouvelle puce, la Kirin A1, qui est plus puissante et moins gourmande en énergie. L’efficacité de cette nouvelle puce est également couplée à une batterie plus grande sur la version 46mm, ce qui permet à la montre de tenir pendant près de 2 semaines d’utilisation.

La Huawei Watch GT 2 est toujours une excellente montre pour suivre les activités sportives. Elle permet de tracker 15 activités physiques différentes, qui sont ensuite affichées dans l’application Santé de Huawei. La puce GPS intégrée donne la possibilité de visualiser son parcours, sans avoir à connecter la montre à un smartphone.

Watch GT2 42mm_2.jpg

Enfin, la dernière montre de Huawei dans sa version 46 mm embarque un micro et un haut-parleur, pour répondre directement aux appels téléphoniques lorsque le téléphone n’est pas à portée de main. Les deux modèles intègrent 4 Go de mémoire interne qui permettent de stocker de la musique et de l’écouter avec un appareil Bluetooth sans avoir besoin du téléphone !

La Huawei Watch GT 2 sera disponible dans le courant du mois, au prix de 249 euros dans la version 46 mm et courant novembre à 219 euros pour la version 42 mm.

Watch GT2.png

Watch GT2 42mm.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très séduisante cette nouvelle itération !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.