Aller au contenu

Problème écran et recuperation de donnée Honor Play


LeColonelTomate

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment cassé la vitre de mon Honor et je ne plus rien faire avec (pixel mort, tactil mort...etc.), et le problème c'est que j'ai presque 2000 photos et d'autres fichiers que j'aimerais restaurer. Ce que je pense faire c'est de racheter un écran sur Amazone à 30€, démonter le téléphone, brancher le nouvel écran et récupérer les données sur mon ordi avec un câble USB-C .S'il y a d'autre solution dit le moi s'il vous plaît...

Le téléphone est verrouillé

20191012_161213.jpg

20191012_161214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais vu l'emplacement et la puissance visible de l'impact, je ne serais pas surpris qu'il y ait des dégâts au-delà de l'écran. J'ai eu le cas sur un Oppo A77... avec un choc similaire.

A part cela, effectivement je ne vois pas d'autre solution s'il faut une interaction sur l'écran pour que les fichiers soient visibles depuis le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...