Aller au contenu

[APP] Télécommande box et smart tv


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai créé une application pour commander la plupart des box et smart tv par wifi:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fougerouse.cyrille.orangeboxremote

J'ai pu tester sur les box, et sur les télés Sony, Philips APIv6.2, Samsung APIv1 *

Il me faudrait des testeurs pour les autres marques de télés. 

 

Merci

* : Certaines marques ont changé plusieurs fois d'algorithmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance.

 

Ma télé fait partie d'une marque supportée (Sony) mais j'ai déjà une suggestion.

Sur la page des chaînes, la sélection de l'une d'elle semble se traduire par l'envoi du numéro de chaîne mais sans validation. Ça ralentit le changement de chaîne. A mon avis ça serait plus réactif soit en envoyant le signal correspondant à touche "ok" juste après les digits, soit en envoyant le numéro de chaîne avec les zéros de préfixe ("003" au lieu de ”3").

Sans doute à rendre configurable (certaines box utilisant une numérotation sur plus de 3 digits)

 

Autre chose : je n'ai rien compris au fonctionnement de la fonction "zapping"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...