Aller au contenu

Vibreur déporté


Recommended Posts

Bonjour

Je suis malentendant, et j'aimerais que l'on puisse me contacter en urgence pendant mon sommeil. Je voudrais éviter d'avoir mon mobile allumé toute la nuit près de ma tête. Je cherche donc un appareil à poser dans le lit/sous l'oreiller et qui vibrerait en même temps que mon mobile, ou du moins en cas de SMS. J'ai pensé aux montres connectées mais j'ai du mal à dormir avec ça au poignet. Les audioprothésistes ne connaissent rien de ce genre. 

Si vous avez connaissance ou des idées ...

Merci

Loko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loko44 a dit :

J'ai pensé aux montres connectées mais j'ai du mal à dormir avec ça au poignet.

Je pense qu'en mettant la montre connectée sous l'oreiller (ou dans la housse de ce dernier) les vibrations devraient se faire quand même sentir.

Sinon suffit de la mettre sur la table de nuit, dans une soucoupe accompagnée de quelques pièces de monnaie.

La Xiaomi Mi Band 4 me semble avoir un bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Pas mal, le coup de la montre sous l'oreiller. Mais je viens à l'instant de trouver un appareil spécialement dédié (et avec fil, donc pas d'onde près de la tête)

https://boutique.deaco.fr/sonnerie-portable-lumineuse-ibell,fr,4,22625.cfm

On pose son mobile sur la base sur la table de chevet , elle détecte les vibrations et les reproduit dans un vibreur par fil. Elle peut aussi flasher et sonner fort (sur un autre modèle).

A+

Modifié par Loko44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...