Maxbrady

Comment voir l'heure d'envoi des sms recu ?

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de Samsung je suis surprise de ne pas voir affichée l'heure des SMS à l'heure ou ils ont été envoyés par mes amis/famille lorsque je ne capte pas ( métro, train ) ou lorsque mon téléphone est éteint ...
L'heure indiquée sur le SMS reçu est celle ou je rallume mon téléphone. ( Ou l'heure ou je capte de nouveau le réseau )

Sur Iphone je n'avais jamais eu ce soucis ( j'utilisais l'appli de base également ) et sur huawei l'information était au moins visible en allant sur les détails du message, mais sur Samsung, même en affichant les détails je n'ai que l'heure de récéption ...

Ai je raté quelque chose ?

il y a 58 minutes, Maxbrady a dit :

L'heure indiquée sur le SMS reçu est celle ou je rallume mon téléphone. ( Ou l'heure ou je capte de nouveau le réseau )

Avec un appui long sur le SMS et le choix "afficher les détails", c'est pas l'heure effective de l'envoi qui s'affiche?

**edit**

au temps pour moi, uniquement pour les SMS envoyés, 

**edit#2**

Avec l'application Google Messages par contre ca affiche deux lignes "envoyé le" et "reçu le"

Je viens de faire un test en éteignant volontairement l'appareil, les heures sont bien différentes

image.png.b123b296720930d393277669f9bf4855.png