Aller au contenu

Connexion automatique Galaxy Watch - Téléphone


quemenep

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution, alors je me permets de poster un commentaire.

J'ai un Galaxy Watch et un Honor 8x.

Le matin, lorsque j'allume les 2, il m'est indispensable de lancer l'application Galaxy Wear et de cliquer sur connexion pour que le téléphone et la montre se parlent.

Précédemment, j'avais un Honor 5c et la connexion était automatique.

Savez vous comment procéder ?

Petite précision, ma montre est connectée en bluetooth avec les paramètre suivants :

- Appels Audio : off

- Périphérique d'entrée : off

- Partage de contacts : on

Tout cela, dans le but de permettre à mon téléphone de se connecter au bluetooth de ma voiture pour les appels (je ne souhaite pas me servir de la montre pour les appels).

Merci à tous pour vos retours .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

Est ce que l'application galaxy wear est autorisé à fonctionner en permanence? je pense à des restrictions imposées par l'économiseur de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...