Aller au contenu

Galaxy note 9 redémarre en boucle après le root


Starwek

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai root mon téléphone il y a peu et j'ai après 15 essai réussi, mais le lendemain je me suis rendu compte que cela étais pas très intéressant donc j'ai voulu réinstaller mon firmware de base donc le stock firmware du note 9 avec odin ,mais j'ai malheureusement fait une mauvaise manip lorsque j'ai enlever le TWRP recovery ,mais une fois le TWRP enlevé et bien il n'y a plus rien sur mon téléphone , ni Rom de note 9 ni mode recovery, du coup mon téléphone reste bloqué sur le menu de démarrage avec sur l'écran "Samsung galaxy note 9 " "Secured by Knox" "Power by Android" (en gros c'est l'écran de démarrage basique d'un note 9) sauf que mon téléphone reste bloqué la dessus et ne bouge pas , je ne peux ni l’éteindre ou autre je peut juste le redémarrer avec la manip "Touche du bas et bouton power pendant 7 sec" mais mon téléphone redémarre et remet le même écran , je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire sachant que je n'aurais même pas accès a la garantie car j'ai root mon téléphone (lorsque je branche mon téléphone au pc il n'y a aucune détection bien sur car je ne peux même pas aller au mode recovery donc "bouton power + bouton volume haut + bouton bixby" ne fonctionne pas et le mode download pareil aussi je suis vraiment bloqué je me fiche de récupérer les données du téléphone je veut juste qu'il re-fonctionne.

Merci pour toute aide.

Résultat de recherche d'images pour "Galaxy note 9 boot screen"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, quelle idée de rooter ton téléphone. Si c'était pour essayer, il fallait commencer sur un vieux téléphone. Les mobiles Samsung sont cryptés. Il faut faire attention à ce qu'on fait.

Pour répondre à ta question, ton mobile ne semble ne pas démarrer sur le système d'exploitation. Il faudrait flasher à nouveau une ROM

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...