Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi.

Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres?

Salut, 

Cela n'est pas du aux oneplus 7pro sous Android 10.

(un utilisateur sur googleplay store signal le même problème) 

Ces Firefox focus qui surconsomme la batterie voilà pourquoi ton oneplus 7pro te l'indique. 

Désinstalle Firefox focus de ton oneplus 7pro et Change de navigateur internet ;)

Soit tu prend sur le play store de ton oneplus 7pro:

mozzila Firefox ou Samsung internet bêta  (il ya un mode priver sur les 2 pour pas avoir d'historique donc pas être suivi en cookie.) 

Personnellement j'utilise Samsung internet bêta (il ya l'assistant vidéo :)

Voilà voilà. 

Edited by snakes2388

Bonjour,

Merci d'avoir répondu bon visiblement il y a eu une nouvelle maj de focus et pour le moment plus de message

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By papounet71
      bonjour

Je tourne avec google home mini depuis plus d'un et sa fonctionnait bien ((ampoules connectées , télévision ) jusqu'à aujourd'hui ou j'ai du changer
      ma box de SFR probleme avec le wifi . mon google home n'arrive plus à ce connecter , je sais qu'il faut que je change la clé de cryptage qui n'est plus la même , mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre
      Merci pour vos réponses
      Jack
    • By chico44
      Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion, mon pc affiche connexion limité, ça ne vient pas du pc qui se connecte avec d'autres téléphones, ç ne vient pas pas de mon opérateur non plus, ça vient vraiment de mon téléphone qui bloque l'internet partagé, quelqu'un a une idée?
    • By grivoyer
      Bonjour
      Qui peut m'aider pour résoudre un problème de lien dans un fichier html. Voilà le problème

j'ai créé un fichier html pour classer et retrouver facilement des images ou des pdf. Ce fichier fonctionne très bien sur mon portable mais les liens ne fonctionnent pas sur mon smartphone. je l'ai enregistré sur une carte SD
      Par exemple, je fais un lien vers une image placée dans le sous-dossier Images avec le code suivant :
      <A HREF="Images/YennePK.jpg
      " target="_blank">
      Yenne
      </A>
      Ceci fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais pas sur le smartphone.
      J'ai copié les liens indiqués par le smartphone :
      Pour le fichier html : content://0@media/external/file/4608
      Pour le lien vers l'image : content://0@media/external/file/Images/YennePK.jpg
      Pourtant l'image en question YennePK.jpg est bien dans le sous-dossier images sur le smartphone.

J'ai essayé en mettant mon fichier de base dans le dossier Images avec un lien direct :
      <A HREF="YennePK.jpg
      " target="_blank">
      Yenne
      </A>
      J'obtiens les liens suivants :

Pour le fichier html : content://0@media/external/file/4946
      Pour le lien vers l'image : content://0@media/external/file/YennePK.jpg

Merci d'avance pour votre aide
    • By Marsu16
      Bonjour.
      J'ai un Redmi note 8 (version MIUI).

1er problème : Depuis quelques jours, impossible de composer un n° et appeler. Quand je passe par mes contacts, pas de souci mais quand j'affiche le pavé numérique et que je compose le n°, il n'y a pas de commande pour "lancer l'appel".

2ème problème : mon téléphone ne garde aucun historique "appels récents" ou presque jamais.

Merci pour vote aide

• Create New...