Aller au contenu

Énorme baisse d'autonomie suite à la dernière mise à jour...


stixen

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy Note 9 depuis plusieurs mois. Et jusqu'à il y a quelques jours, j'étais plutôt satisfait de son autonomie.

Mais depuis que je l'ai mis à jour et que je suis passé à la version N960FXXS3CSI5, son autonomie a grandement chuté...

Auparavant, j'étais sur la version N960FXXS3CSG1 et je tenais 24/25 heures sans recharger (avec 6 heure d'écran allumé)
Maintenant, avec la version N960FXXS3CSI5, je tiens à peine 15 heures, environ, sans recharger (4h30 d'écran allumé)...


C’est une vraie catastrophe... C’est malheureusement toujours pareil avec les smartphones Samsung, à chaque mise à jour, l'autonomie se retrouve flinguée...

J'avais déjà eu le même genre de souci avec mon Galaxy S7 EDGE...

Du coup, d'autres possesseurs de Note 9 ont le même souci que moi?

Que me conseillez-vous pour corriger cela?


Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...