Aller au contenu

Problème de stockage


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai donc un A5(6)
Je n'ai plus de mémoire alors que lorsque je vais voir sur la répartition j'ai ceci : les applications prennent quasi tout : 25 Go et dans ces appli c'est spotify qui prend 18 go.
Mais le truc c'est que spotify je l'ai installé sur une carte SD séparée, donc dans la mémoire de mon smartphone , même si ma carte fait 16 go, il devrait me rester pas mal de mémoire
Il semble qu'il ne fasse pas de distinction ou alors je ne comprends pas. En tous les cas il me reste 300 mo ... 

Comment puis je clarifier la répartition mémoire sur mon smartphone ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 7.0

Pourtant dans spotify j'ai bien précisé sur la SD et le programme ne fait pas 18 go ...
Le test pourrait être de supprimer tout et d'écouter en streaming spotify pour voir si ça libère de la place mais alors faudra tout retélécharger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...