DanielAr

Passage de IOS à Android et partage familial

Recommended Posts

Bonjour, je viens de changer de téléphone et je me suis équipé d'un Samsung sous Android.
Auparavant j'étais avec I Phone et IOS. J'avais activé le partage familial avec mes enfants sous i cloud. Et lorsque mes enfants souhaitaient installer une application sur Apple Store, je recevais en simultané une demande d'autorisation/validation pour que l'appli puisse s'installer sur le téléphone de l'ado.. La blague... je n'ai plus l'i phone... et lorsque mes enfants veulent installer une appli sur apple stroe désormais... je ne reçois plus rien et donc il ne peuvent recevoir leur appli..; Quelqu'un peut m'aider? Merci à tous

26 minutes ago, DanielAr said:

lorsque mes enfants veulent installer une appli sur apple stroe désormais... je ne reçois plus rien et donc il ne peuvent recevoir leur appli..

Je ne pense pas trop que cette question ait quelque chose à voir avec Android.
La config du compte apple pour Apple Store permet peut-être de recevoir ces notifications par email? (je dis ça comme ça je ne connais rien à l'éco système Apple)