Aller au contenu

Problème de synchronisation / Google Home -> Smartthings


Tomtom6983

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème de synchronisation avec ma google home et smartthings.

Je cherche à configurer ma nouvelle télé (TV Samsung 4K 2019 ref QE55Q70R), la configuration doit se faire par l'application Smartthings que j'ai téléchargé, dans laquelle j'ai ajouté ma TV.

Jusqu'à la aucun problème.

 

Quand dans Google Home je cherche à configurer Smartthings (Configurer/Associer un service/Smartthings), j'ai un message [Association du compte SmartThings...] durant 4 5 secs mais rien ne se passe :(.  + Ma télé n’appairait pas dans la liste de mes appareils couplés à Home

 

J'ai déjà essay2 de désinstaller l'appareil dans SmartThings , désinstaller google home et SmartThings mais rien n'y fait.

Ce qui est "étrange" c'est que lorsque je suis sur la source Chromecast de ma TV, je peux éteindre et allumé mais lorsque la source est autre (chaines TV, PS4) rien ne se passe ...

 

Si jamais vous avez des idées ou questions pour exploiter pleinement les capacités de ma TV je prends ! 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...