Jump to content
Azzaro06

Changer de smartphone ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai à la base un Samsung Galaxy S8 qui bug pas mal... Je l'ai envoyé au SAV de Samsung qui n'a pas pu l'inspecter car j'ai eu le malheur de.... Le réinitialiser aux valeurs d'usine avant de l'envoyer ! J'ai l'ai donc repris et oh malheur ! Quelques jours après il m'a échappé des mains et est tombé par terre. Résultat des courses: vitre cassée et j'en ai pour 205 Euros pour la changer.

Je me demande donc s'il serait intelligent de procéder à cette réparation ou si pour le même prix, voir un peu plus (250 Euros), il ne serait peut-être pas mieux de prendre un autre smartphone.

Je navigue ici et là, j'ai déjà remarqué le redmi note 8 pro etc. Mais je voudrais d'abord avoir vos conseils :) Que me conseilleriez-vous de votre côté ? Procéder à la réparation ? Le changer ? Si pour la plupart vous optez pour la dernière solution, quel modèle me conseilleriez-vous qui soit à peu près équivalent au S8 ?

Je vous remercie par avance pour votre retour :)

Bon week-end à vous !

Perso, si t'es prêt pour un smartphone plus grand, le meilleur dans ce tarif reste le Xiaomi Mi 9t

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Euh... tu as une expérience de première main avec ce vendeur ?

Parce que je ferais super gaffe. Les forums sont remplis de gens en galère avec ces vendeurs chinois sur le marketplace FNAC. Et la FNAC s'en lave les mains.

Et à ce prix-là ? c'est pas un peu trop beau pour être vrai ?

Enfin ce que j'en dis, moi, hein... ce ne sont pas mes sous.

Donc il n'y a que le Mi 9T qu'il serait judicieux de prendre ? Sinon pour 205 Euros me conseilleriez-vous de faire changer l'écran de mon Samsung ou avez-vous d'autres modèles à me recommander ?

Personnellement pour avoir eu un S8, je ferai changer l'écran

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk