Aller au contenu

Thème sombre


Leo-Paul

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème certaines applications comme instagram playstore etc sont en mode sombre et je pense que cela vient d'un paramètre Google mais je ne sais pas comment l'enlever pouvez vous m'aider ? ( je n'ai pas le mode sombre dans mes paramètres de téléphone car j'ai un mate 20 et   c'est le mate 20 pro qui a l'option)
Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Leo-Paul,

Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, et il semble venir directement des applications puisque plusieurs marques de smartphones dont touchées. L'une des choses à essayer est de vider le cache de l'application en question.

Pour se faire : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications, et encore Applications.

Sélectionne l'application concernée, comme Instagram, puis va dans Stockage pour vider le cache.

Retourne à l'écran précédent pour Forcer l'arrêt. Redémarre ensuite ton téléphone.

Je te laisse me dire si cela a fonctionné pour toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...