Sondage Seebot  

1 member has voted

1. 1. Qu'en pensez-vous ?

• J'ai envie d'essayer
      1
    • J'aime l'appli
      0
    • Je n'ai pas envie d'essayer
      0
    • Je n'aime pas l'appli
      0

Recommended Posts

Le concept est très plaisant, mais il me semble qu'il y a déjà du monde dans la place, par exemple Family360 et autres, non ?

Le challenge de ce genre d'application est  :

1) d'arriver à convaincre sa "tribu" de l'utiliser => nécessité d'être multi-plateformes. A minima Android, iOS et un mode pur web. Est-ce le cas ?

2) qu'elle atteigne une masse critique d'utilisateurs, pour cela il faut sans aucun doute (1) ci-dessus et un petit "plus" par rapport à l'existant. Avec de bonnes traductions dans un certain nombre de langages.

• Like 1

il y a une heure, Ultrix a dit :

Le concept est très plaisant, mais il me semble qu'il y a déjà du monde dans la place, par exemple Family360 et autres, non ?

Le challenge de ce genre d'application est  :

1) d'arriver à convaincre sa "tribu" de l'utiliser => nécessité d'être multi-plateformes. A minima Android, iOS et un mode pur web. Est-ce le cas ?

2) qu'elle atteigne une masse critique d'utilisateurs, pour cela il faut sans aucun doute (1) ci-dessus et un petit "plus" par rapport à l'existant. Avec de bonnes traductions dans un certain nombre de langages.

Bonjour, c'est cool si vous trouvez le concept plaisant ! :)

Est ce que vous pouvez m'indiquer d'autres appli du genre Family360 svp ?

Je n'ai pas de smartphone pour tester Family360, j'essaierais peut être avec un sim/em/ulator, mais j'ai l'impression que ça a surtout l'air d'être fait pour voir la localisation de sa famille ce qui n'est pas le cas de l'appli que j'essaye de vous présenter,

par tribu, voulez-vous dire entourage ? (Je suis un peu trop devant l'écran et pas assez sur les réseaux sociaux/avec des amis pour arriver à faire de la promotion, c'est pourquoi je me tourne vers les forums plutôt du genre "technique", c'est probablement moins impactant mais au moins c'est plus rassurant de savoir qu'on s'adresse à des personnes qui maitrisent bien la plateforme ciblé)

Seebot est dispo sur Android et iOS, ça commence a faire quelque temps que je pense à le rendre disponible sur navigateur, votre question me motive vraiment à m'y mettre :)

"par rapport à l'existant" vous voulez dire par rapport au genre d'appli du même genre c'est bien ça ? Seebot est dispo dans la 15aine des langues les plus utilisés depuis quelque jours mais je vous avoue ne "maitriser" que le français et l'anglais, merci google traduction ^^

Au plaisir :):)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By sylvain84
      Bonjour tout le monde je viens vous présenter ma première application. N'étant pas designer l'interface est assez simpliste mais aucun bug à signalé pour le moment. L'application EstimImmo est une application d'estimation Immobilière basée sur les données des ventes effectuées dans le passé (base DVF). Entièrement gratuite et sans pub :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sylvain.estimimmo

• By Sebgab67
      Bonjour à tous, 
      Je suis l'heureux possesseur d'un s8+. J'ai pas mal cherché mais jamais trouvé une app me permettant simplement de me connecté à un réseau en roaming de mon choix sans passer par la très lente étape de scanning via le choix manuel.  Pour détailler mon cas, je traverse la frontière suisse chaque matin pour travailler. Le problème est que une fois en Suisse je capte encore mon réseau français en 2g mais pas en 4g. En basculant sur un réseau suisse j'obtiens à nouveau de la data (roaming gratuit) mais je dois passer par un choix manuel de réseaux mobile qui prends entre une et 2 Minutes et 5 clics.. J'aimerai avoir un widget pour me connecter en un clic au réseau suisse sachant que je choisi toujours le même... Voilà j'ai été un peu long mais j'avais peur de pas être clair... Merci de votre aide. 
    • By Marc_Apps
      Bonjour,
      Aujourd’hui je vous présente mon application de Berceuses.

Avantages ?
      - Application sans publicité
      - Minuterie personnalisable
      - Sons et images hd
      - Fonctionnement 100% hors ligne
      - Calme les enfants
      - Berceuses pour les bébés

Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.binsp.sleep.lullabies

Si vous voulez un code promo, merci de m'envoyer un MP.

Bonne continuation.

• By wolwerine51
      bonjour à tous,

je voudrais savoir si il existe une application pour les confirmation de lectures sms et non les accusés pour mon Huawei p30 lite?

Merci à vous

cordialement
    • By DZORO
      Bonjour! Quelqu'un peut me dire où je peux trouver l'application SMS FOWARDE SERVICE. Si quelqu'un on a qu'il me le mette en ligne... je me suis fait voler mon cellulaire dnc le voleur utilise ma messagerie. Je veux savoir avec lequel de mes contacts il est en contact..