Aller au contenu

SMS lenteur accusés réception et messages


leatherface

Recommended Posts

Bonjour,

Je constate que mon S10 met souvent du temps à m'envoyer les accusés de réception voire même certains sms que je reçois des heures plus tard.

Je suis chez Sosh. Je n'ai jamais constate cela sur mes précédents Note9 ou S9+ avec la même ligne.

Quelqu'un a déjà rencontré ça ?

Merci ;-)

 

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu ce même problème de décalage de réception des sms (de plusieurs minutes à plusieurs heures, aléatoirement) sur mon S10.
Je l'avais déjà sur mon s8 en juillet en étant chez SOSH. Je suis ensuite passé chez RedBySFR, et plus aucun souci sur mon S8.
Fin août, j'ai changé de mobile et ai pris le S10, toujours chez RedbySFR, aucun souci, ni de sms ni de débit 
Début septembre, je suis repassé chez sosh, et mon problème de sms en décalage a recommencé. Je suppose donc qu'il y a quelque chose de mal optimisé entre Samsung et Sosh....

Ma soeur avait également ce problème chez sosh, elle est parti chez orange et depuis elle ne se plains pas...

Pour moi, de retour chez RedbySFR après un passage chez Bouygues et plus de souci de réception ou d'envoi des SMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...