Aller au contenu

S PLANNER - effacer la mémoire de ce qu'on a tapé


Redge04

Recommended Posts

Bonjour,

Je sens que ça va être une colle car je n'ai pas trouvé de solution même en ayant cherché depuis un bon moment...

Si quelqu'un a trouvé, ça m'intéresse beaucoup et je pense ne pas être le seul.

 

COMMENT effacer la liste de ce que S PLANNER nous propose lorsqu'on commence à taper le texte d'un nouvel événement dans l'application ?

Par exemple, si un jour je mets "Réunion bidule 14h", quand le lendemain je tape "Réu..." il me repropose en dessous la ligne "Réunion bidule 14h"...

 

Alors, non ça ne vient pas de l'apprentissage des mots par le clavier samsung (déjà essayé, rien fait).

Non ça ne sert à rien d'aller dans le gestionnaire d'application et vider le cache.

Non mon téléphone n'est pas synchronisé avec Google ou Calendar ou n'importe quoi dans un cloud. J'ai tout stoppé ! Je suis en local pur sur mon tel.

Heu, je n'ai pas essayé de supprimer toutes les données de l'application de peur de perdre toutes les alertes que j'ai déjà enregistré dans l'application (anniversaires, fêtes, rendez-vous etc...)

 

Depuis, quand j'ai quelque chose à me rappeler, j'écris "Voir note" et je me fais une note à la main dans S NOTE (j'ai un Samsung Note 4 avec stylet) car CELLE-LA je peux l'effacer !!

 

Mais je voudrais aussi effacer tout ce que S PLANNER a "appris" et gardé en mémoire !

 

Même s'il faut rooter le tel pour arriver aux paramètres qui permettent d'effacer le fichier mémoire ou bien toute valeur mémorisée, merci d'en faire part ici.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...