Aller au contenu
1958dumoulin

S8 se vide complétement 1 nuit/semaine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il arrive de temps en temps ( environ 1 x par semaine) que la batterie de mon Samsung S8, se décharge à grande vitesse la nuit alors que environ 40 % avant le coucher. Ce qui est étrange c'est que cela n'est pas le cas tout le temps. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce site, pour recalibrer, sans succès. Croyez-vous que la charge rapide ou l'induction puissent être en cause ? Le gsm à à peine 1 an.
La nuit je coupe pourtant le Wi-fi, une appli tenterait-elle de se mettre à jour et viderait la batterie? ( C'est de nuit que cela se produit, je retrouve le portable vide et éteint le matin)
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé et je me suis aperçu que c'était l'application "maintenance de l'appareil" qui bouffait ma batterie si elle restait en arrière plan. Depuis je la ferme systématiquement après utilisation. Il ne se vidait pas mais perdait facilement 30% la nuit au lieu des 8% habituel. Depuis pas de problème, le mien a aussi 1 an et je charge tout le temps en induction.

Modifié par Rodin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...