Xiaomi change de direction : le chef de Redmi remplace Lei Jun
-
Similar Content
-
By LunaCelio
⏩Note 10 lite à l'horizon⏪
Le liste du Samsung Note 10 Lite vient d'apparaître sur Geekbench avec du concret sur ses principales caractéristiques !!
La FCC quant à elle a certifié que le stylet S-Pen du Note 10 lite supportera la connectivité Bluetooth, le même que sur le Note 10, exactement ce qu'on espérait, vivement l'annonce de
son lancement !!
-
By LunaCelio
⏩Motorola One Hyper, le 3 décembre ⏪
Le Motorola One Hyper sera annoncé avec une caméra POP- UP le 3 décembre, une grande première chez Motorola !!
- 128 Go, 4 Go de RAM
- Android 10
- Snapdradron 675
🎑Écran
- 6,39" Super AMOLED, format 19,5: 9
🎏Réseau
- LTE : B1,B3,B7, B20, B28
- Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac
- Bluetooth : 5.0, A2DP, LE, aptX HD
- USB 3.1 OTG
- A-GPS, GLONASS, Galileo, BDS
- Empreinte digitale (sous affichage)
- Accéléromètre, gyroscope, proximité, - - - boussole
- NFC
🔋Batterie
- 4000 mAh
- Charge rapide Quick charge 4+
📸 Appareil photo
◾64 MP, f / 1.8, (large) + 8 MP, capteur de profondeur
◾32 MP, f / 2.0
🍃 Rendez-vous sous le soleil au Brésil pour cette grande première !!
-
By asimonel
Bonjour,
Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
J'ai bien lu cet article :
https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
Merci de votre aide !
-
By lilp
Bonjour,
Mon Leeco LeTv Pro 3 commence à se faire vieux (problème de batterie, des freezes de plus en plus fréquent).
J'envisage principalement de le remplacer par un Mi 9T Pro (8Gb/128 ou le 8Gb/64) le One Plus 7.
Au vue du prix, je pencherais plus pour le Mi 9T Pro (je connais déjà bien la marque Xiaomi), cependant j'ai du mal à trouver la version 8Gb en international (je suis chez Free).
Avez-vous des stores où il serait disponible?
Ou d'autres modèles à conseiller dans cette gamme de prix?
Merci.
-