Aller au contenu

Problème d'écran Oled


Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.

Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.

Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)

Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] nele fait pas que sur Twitter. Mais l'application s'y prête plus que d'autres.

C'est surtout en faible luminosité, de même, il y a un zone plus lumineuse que le reste (se voit uniquement sur fond sombre en faible luminosité).

Sa serait cool de mettre un nom sur mon problème, histoire de savoir quoi dire au sav 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu as une option dans les paramètres >utilitaires > laboratoire one plus essaie de modifier ça sinon c'est que non ce n'est pas normal mais dans tous les cas ce n'est pas normal

Sinon mettre un nom sur un problème que je ne connais pas c'est compliqué.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...